إعـــــــلان

تقليص

للاشتراك في (قناة العلم والإيمان): واتساب - يوتيوب

شاهد أكثر
شاهد أقل

Entrez pour mieux se connaitre...

تقليص
X
  •  
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • #16
    Salut sofian vous etes le bienvenue entre nous ca me plaisir de faire ta connaissance je te souhaite de bons moments avec nous.
    on attend votre participation dans le forum.
    encore une fois bienvenue.
    votre soeur NourAlzahraa78.

    تعليق


    • #17
      Salam mes frères et soeurs ,


      Tiens, le fait de discuter en français change beaucoup de choses.

      Je suis musulman sunnite franco-marocain.

      Je suis inscrit dans ce forum depuis longtemps, avant d'être banni pour deux mois. Vous ne pouvez pas imaginer combien j'était dégouté, surtout que j'ai eu des attachements avec des frères et soeurs qui étaient gentils avec moi et qui n'étaient pas d'accord que je sois banni. Je cite ici en particulier (Bouhadi, Nour-Alhouda-almousawi, Islam-bila-madahibe,...).



      En fait, c'est le premier forum chiite dans lequel je me suis inscrit.




      salam.



      A+

      .

      تعليق


      • #18
        salam alaikom mouheb rassoulallah wr wb
        mon frere vous etes toujours le bienvenue entre nous , nous sommes tous des freres dans l'Islam.
        ca nous fait du plaisir que tu participes avec nous.
        A+

        تعليق


        • #19
          salam
          alors je suis algerien j'ai 28 ans je suis musulman je ne suis ni sunnite ni chiite et surtout pas un salafite je prefaire al moutazila je travaille comme agent de sècuritè dans une sociètè et j'espere me mariè d'ici l'anneè prochaine meme avec une chiite ca fait rien hhhhhhh je suis tres ouvert
          salam

          تعليق


          • #20




            je te souhaite la Bienvenue dans notre humble Forum Ya Housein, et surtout dans le Forum francais alors fais comme chez toi ,j'espère que tu te plairas parmi nous (meme si je suis la seule qui participe ici tu vas me trouver toujours devant toi hehehehe).
            En faite merci de te presenter ici , que tu sois sunnites chiites ou moutazali tu es le bienveune avec moi ici lol
            et je te souhaite de trouver une chiite qui se marira avec un moutazali et q'uelle soit ouverte comme toi
            Bienvenue et au plaisir de te lire

            تعليق


            • #21
              salam
              je vous remercie baucoups ma soeur
              inchallah je me plairè dans ce forum islamique avant d'etre un forum chiite et j'espere que d'autre freres et soeures se joindront a nous
              salam

              تعليق


              • #22
                salut tout le monde
                mon surnom est rouquaya
                j'ai 19 ans
                je vis au sud du liban
                2ème année universitaire:télécommunication

                تعليق


                • #23
                  excusez moi mais je veux dire à ma soeur nour al zahra2 que j'ai le plaisir de participer à ce forum et merci beacoup pour ce sujet et enchantée de vous savoir tous dans ce forum
                  que Dieu te bénit!!

                  تعليق


                  • #24
                    bienvenue Roqaya



                    salut ma soeur tu es la bienvenue ici avec nous dans notre forum tu ma fais un grand plaisir de venir participer avec nous et de te presenter pour nous j'aimerai bien faire ta connaissance moi aussi je suis du sud comme tu vois nous sommes proches je te souhaite bonne chance dans tes etudes , allez courage bosses bien , moi jai termine mes etudes en informatique de gestion , c'est bien l'universite , alors roquaya fais comme chez toi j'attends tes participations et au plaisir de te lire ma chere , et enchantee.
                    A plus

                    تعليق


                    • #25
                      merci beacoup ma soeur et ramadan karim pour vous tous dans le forum

                      تعليق


                      • #26
                        venez dans poéme dire des poémes ou dans cours francais c est moi le profeseur merci



                        si je te dérange dit le moi NourALZahraa78

                        salam

                        تعليق


                        • #27
                          assalam oualikoum
                          o lalla comme c'est super et facile d'écrire en Français hhh
                          bon fati enchanté et ça me faira un grand plaisir de participer avec vous
                          je suis hafidat khadija
                          je suis marocaine je vis au Marooooooooocccc ( allah yhfdou liya amiiiiiine)
                          je suis cadre marketing et bientôt inchae allah je changerai vers le journalisme si allah veut
                          assalam et tiens bon fati

                          تعليق


                          • #28
                            salut
                            je suis Habib, j'ai 20 ans et je suis saoudien
                            mais j'habite à Strasbourg en France
                            je suis en train d'apprendre le francais parce que je veux étudier la médicine l'anée prochaine ici en France
                            ne oubliez pas que :
                            Certs, Allah et Ses Anges prient sur le Prophète; ô vous qui croyez priez sur lui et adressez vos salutations
                            allhm Sli Alla Mohammed wa Alli Mohmmed

                            تعليق


                            • #29
                              .que la paix soit sur vous soeurs et freres je m'appelle abdelali j'ai 33 ans avocat et je suis vraiment heureux d'etre parmi vous.ciao

                              تعليق


                              • #30
                                ssalam allah aleik
                                mon nom est MAAB suis du maroc j etais fascine par la guerre de moqawama de libon au point que je ne veux entendre que les chonsons de moqawama RIJAL ALLAH AITA CHAAB.............................etc mais au maroc impossible de les avoir ceci dit je vous pris cher frere de bien vouloire me les envoyer sous forme de fichiers a l email suivant maab.doughmi@gmail.com wa salam a samahat said hassan nassera allh

                                تعليق

                                المحتوى السابق تم حفظه تلقائيا. استعادة أو إلغاء.
                                حفظ-تلقائي
                                x

                                رجاء ادخل الستة أرقام أو الحروف الظاهرة في الصورة.

                                صورة التسجيل تحديث الصورة

                                اقرأ في منتديات يا حسين

                                تقليص

                                لا توجد نتائج تلبي هذه المعايير.

                                يعمل...
                                X